Quelle est la composition de l’équipe nationale, pour le compte du mois de Juin. Rien de nouveau, à en juger par les déclarations de Vladimir Petkovic.
Vladimir Petkovic fait confiance à l’effectif de départ
“Clairement en juin, on ne fera pas des nouveautés, on a fait ça maintenant”,va déclarer sans détour le nouveau driver de l’équipe nationale. A l’en croire, l’effectif qu’il a sous la main, dispose des armes pour faire le job.Plus loin, il invite chaque joueur à travailler pour que le groupe soit uni et solidaire. “J’espère que tous les joueurs qui seront là comprendront qu’il n’y aura pas que des titulaires, et qu’on soit une famille unie. On a vu qu’il y a beaucoup de potentiels titulaires dans ce groupe” a t-il laissé entendre.
Les supporters s’attendaient à un autre schéma
Du côté des supporters algériens, la nouvelle arrive comme une déception, puisque ceux ci s’attendaient à voir de nouveaux visages, lors des prochains rassemblements. Surtout avec l’annonce de nouvelles pépites pétries de talent, les fans étaient sûrs de ce que le driver opérerait un certain remaniement au sein de l’effectif, afin de trouver une place aux nouveaux prodiges.