Publicité

Vladimir Petkovic, le visionnaire! Un choix osé du coach paie cash et fait toute la différence

AccueilFootballVladimir Petkovic, le visionnaire! Un choix osé du coach paie cash et...

Les poulains de Vladimir Petkovic ont sorti le grand jeu face à une équipe Ougandaise, prête à en découdre avec la sélection nationale. En effet, les Fennecs se sont imposés 2-1.

Les poulains de Vladimir Petkovic ont fait le job face à l’Ouganda

2 buts contre 1. Tel est le score qui a sanctionné le match Ouganda vs. Algérie, tenu à Kampala. Les Fennecs surpris d’entrée de jeu, vont faire preuve d’une résilience irréprochable, pour revenir dans la partie. Évidemment, les enjeux de cette rencontre étaient de taille, avec à la clé une énorme pression côté algérien, en raison de la défaite face à la Guinée. Il fallait donc une victoire face à l’adversaire de ce 10 juin, pour se repositionner dans le classement. Et c’est ce que les protégés de Petkovic vont faire, après 90 minutes de lutte âpre.

Said Benrahma, le sauveur providentiel

En fait, le driver national a décidé de titulariser Said Benrahma, lui qui était en baisse de forme et dont les performances faisaient douter plus d’un. Malgré cette aura négative qui plane au dessus du joueur, le coach va prendre le risque de le compter parmi les acteurs clés du match. Résultat? Il deviendra celui qui ouvrira aux verts, les portes de l’espoir et du renouveau. Il inscrit en effet le second but, donnant ainsi l’avantage à son équipe,qui peut enfin pousser un ouf de soulagement, après une période de tempêtes qui fait chanceler. Petkovic, à travers ce choix osé, a démontré ses qualités de leader et de visionnaire.

Lire aussi :  CAN 2023 : Cette société algérienne reçoit un marché hyper juteux
Vladimir Petkovic fait un choix osé qui paie cash
Vladimir Petkovic fait un choix osé qui paie cash

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici