Les constellations prédisent de plus en plus une arrivée de Vladimir Petkovic à la tête de l’EN. Aux nouvelles, le prochain coach vient de prendre cette décision.
Vladimir Petkovic choisit de résider en Algérie
Si durant le règne de Djamel Belmadi, le travail se faisait beaucoup plus à distance, la donne a changé cette fois. Petkovic, le nouveau coach annoncé, résidera en Algérie, afin d’établir une meilleure connexion avec ses joueurs. Une démarche guidée par le souci d’une meilleure intégration dans la communauté footballistique algérienne.
Un avenir prometteur pour la sélection nationale
Résider en Algérie offre également à Petkovic une chance unique de bâtir des fondations solides pour son mandat à venir, en établissant une relation de confiance et de compréhension mutuelle dès le départ. C’est bon signe! Cette décision dénote de la détermination du nouveau coach à travailler en partenariat avec la FAF pour atteindre les objectifs communs et stimuler le succès de l’équipe nationale. L’avenir s’annonce sous de meilleures hospices, et tout le peuple croit fermement au nouveau projet amorcé.