Dans sa liste pour le prochain rassemblement, Vladimir Petkovic a fait appel à Mahrez et Belaili. Le retour de deux expérimentés du groupe, qui apporterait un grand plus à l’équipe.
Vladimir Petkovic fait confiance à Mahrez et Belaili
Alors qu’ils étaient absents des récents stages effectués par l’Algérie, Belaili et Mahrez font leur grand retour dans la liste élargie de Petkovic. Le capitaine des verts, Riyad Mahrez, avait librement demandé au coach de l’écarter pour les matchs amicaux disputés par l’équipe nationale contre la Bolivie et l’Afrique du Sud. A en croire les rumeurs, cette décision de l’ailier était influencée par le traumatisme généré par la désillusion subie à la CAN en Côte d’ivoire. Laquelle compétition a vu les Fennecs sortir par la toute petite porte.
Après la liste élargie, une dernière étape reste à franchir
Pour information, le prochain stage des verts, prévu pour se tenir en Juin, est d’une importance clé pour le groupe,d’autant plus qu’il concerne les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, qui sera organisée conjointement par les États-Unis, le Canada et le Mexique. Après cette décision du coach d’inscrire sur sa liste élargie, deux des meilleures pointures de la sélection, il reste à savoir si ceux ci feront partie du groupe restreint. Nous attendons les jours prochains, pour avoir confirmation.