Khaled Lemmouchia, ancien joueur d’Algérie, croit dur comme fer au succès de Vladimir Petkovic, l’actuel coach des verts.
Vladimir Petkovic gagne la confiance de Khaled Lemmouchia
A en croire l’ancienne gloire du foot algérien, la présence du sélectionneur national aux entraînements pour motiver les joueurs et échanger avec les entraîneurs locaux est bénéfique. Il ajoutera que l’expérience du driver, apporte un surplus de crédit à la sélection algérienne. De fait, il croit fermement que le nouveau berger de verts apportera à l’équipe la solution pour redorer son blason. Toutefois, il s’inquiètera du manque d’expérience de Petkovic, sur le plan africain, malgré le fait qu’il soit entouré d’un staff adapté pour la circonstance, qui se chargera de lui venir en appui.
Des ondes positives pour une équipe en pleine reconstruction
Cette inquiétude ne fait cependant pas le poids d’après l’homme, devant les aspects encourageants observés lors du récent tournoi international FIFA en Algérie, où l’équipe nationale a affronté la Bolivie et l’Afrique du Sud. Il enverra pour finir de bonnes ondes à l’équipe nationale, qu’il souhaite voir émerger et revenir sur le devant de la scène.