Le successeur de Djamel Belmadi est enfin connu. Il s’agit du sélectionneur Vladimir Petkovic qui devient le nouvel entraîneur de l’équipe nationale d’Algérie. Ayant accepté de diriger l’équipe d’Algérie, ce dernier a fait un grand sacrifice. Nous vous dévoilons de quoi il est question dans cette édition du premier jour du mois de mars 2024.
Vladimir Petkovic : D’un salaire confortable à un engagement passionné
En effet, Vladimir Petkovic, le nouveau sélectionneur de l’équipe d’Algérie a fait un sacrifice personnel afin de rejoindre le banc algérien. Selon les informations que rapporte un média local, Vladimir Petkovic avait un salaire confortable. Ses rémunérations mensuelles s’élevaient à 300 000 euros avec la Suisse et 280 000 euros avec Bordeaux.
Cependant, en acceptant de diriger l’équipe d’Algérie, il a accepté ne toucher désormais « que » 135 000 euros par mois, indique la même source. Ce geste du nouveau sélectionneur de l’équipe d’Algérie montre son dévouement à l’équipe d’Algérie. Il met aussi en lumière les valeurs de dévouement et de sacrifice, des qualités essentielles pour tout leader sportif.
J’en suis sur qu’il va réussir si on lui met comme adjoints un ou anciens internationaux Algériens diplômés qui maîtrise les les langues étrangères « l’Allemand » tels que Matmour et Ziani meneurs d’hommes.