L’Espagne vient de donner quelque précision sur la question des Visas Schengen. Découvrez donc ces précisions à travers cette édition de ce samedi 22 juillet 2023.
Avis aux demandeurs des visas Schengen, l’Espagne vient d’assurer qu’il n’utilise pas d’algorithmes pour établir le profil des ressortissants des pays qui en demandent. Ainsi donc, les candidats doivent présenter plusieurs documents et suivre un certains norme d’étape pour obtenir leur Visa Schengen. Les autorités espagnoles ont par la suite souligné que tous les demandeurs passent par les mêmes procédures de visa, quelle que soit leur origine ethnique. « L’Espagne n’utilise aucun algorithme ni aucun type de filtre pour les demandes de visa ».
A en croire SchengenVisaInfo.com, un porte-parole du bureau d’information diplomatique de l’Espagne a déclaré que tous les demandeurs passent par les mêmes procédures lorsqu’ils demandent un visa Schengen ou un visa national. « L’Espagne n’utilise aucun algorithme ni aucun type de filtre pour les demandes de visa, qu’il s’agisse de visas Schengen ou de visas nationaux. Le traitement des visas est le même pour tous les demandeurs, quelle que soit leur origine ethnique ou toute autre circonstance personnelle »
The best thing your country does, thank you very much Much appreciation for your efforts