Le média égyptien, Reham Saeed, a révélé qu’elle avait été exposée aux pires types de magie avec l’intention de la blesser et de l’éliminer.
Reham a déclaré, à travers le programme « Behind the Sun », qui est diffusé sur la chaîne égyptienne « Suns », que de nombreux thérapeutes du Coran lui ont révélé qu’elle avait été soumise à un travail inférieur qui lui causerait une mort lente. , lui coupe son gagne-pain, la défigure et divorce, bien que ces thérapeutes ne se connaissent pas. Elle a ajouté qu’aucun guérisseur n’était capable de déchiffrer cette magie dangereuse, dans la mesure où tout cheikh qui lui rend visite pour se faire soigner ne peut revenir vers elle.
#ريهام_سعيد: «أنا شخص مؤمن بالجن ولكن ليس لي علاقة بهم» pic.twitter.com/kXJwRPMHgA
— المصري اليوم (@AlMasryAlYoum) April 6, 2022
Les médias controversés ont expliqué que sa maison est complètement dépourvue de tout élément indiquant qu’elle est hantée par les djinns, mais ce qu’elle subit à d’autres niveaux lui fait s’assurer que les paroles des thérapeutes sont vraies.
Saeed a attribué son saignement qui a duré 6 mois aux travaux inférieurs parce que les médecins-chefs n’ont trouvé aucune explication médicale à cela.
Il convient de noter que ce n’est pas la première fois que Reham Saeed parle d’être exposée à des œuvres inférieures, car elle a déclaré plus d’une fois qu’elle est la cible d’une magie qui se renouvelle chaque fois que les cheikhs la démontent.