Une vidéo a montrant des images terrifiantes de la chute d’un avion civil dans une rue témoin d’un mouvement actif dans une ville nigériane.
Les caméras ont filmé le moment où le petit avion est tombé dans une rue de Lagos, avant qu’il ne se transforme en boule de feu. Un état de panique a régné parmi un certain nombre de passants qui ont fui les lieux, terrifiés par l’accident soudain.
Selon le journal britannique « Daily Mail », le petit avion est un « Jabiru G430 », qui est exploité par une société de tourisme. L’avion survolait le quartier d’Oba Akran à Lagos lorsqu’il a été contraint d’effectuer un atterrissage d’urgence mardi soir.
Lors de l’atterrissage d’urgence, l’avion est entré en collision avec un poteau d’éclairage, ce qui a contribué à rendre l’affaire catastrophique, car l’avion a explosé près d’une station-service. Heureusement, les deux personnes à bord de l’avion, le pilote et le passager, ont survécu, ont indiqué les autorités. Des images ont montré le pilote sortant de l’épave avec des blessures, ainsi que le passager qui était avec lui.