Il s’agit là simplement d’une déclaration à polémique. En effet, invité sur le plateau d’une chaine de télévision Marocaine Fouzi Lekjaa, Président de la fédération royale marocaine de football est revenu sur la participation de l’équipe du Maroc U18 aux JM Oran 2022, ainsi que sur la victoire des lions de l’Atlas face aux fennecs U18. Découvrez à travers cette édition les propos de ce dernier qui suscite polémique.
Le président , Fouzi Lekjaâ, a carrément décidé de s’en prendre une nouvelle fois encore à l’Algérie avec cette déclaration provocante. Selon lui, les marocains ont joué un « match d’entrainement » « Nous avons un bon système de formation. Qu’est-ce que la sélection U18 de notre pays a de moins que l’Espagne ou la France ? Les autres (il fait allusion à la sélection algérienne U18, ndlr), je n’en parle même pas car nous avons un match d’entrainement », a-t-il affirmé.
Rappelons que Lekjaa n’est pas à sa première déclaration provocante. Le mois de décembre dernier, ayant dû mal à digérer la défaite de la sélection marocaine en coupe Arabe Fifa face à l’Algérie. Lekjaa affirma ceci:« L’Algérie a retenu M’bolhi, Bounedjah, Belaïli ou encore Brahim et Benlamri. Il ne lui manque que Mahrez et Benacer de la sélection nationale A ».
Ce Lakja3 com. on dit chez nous « »Le boiteux » » n »a qu’à s’occuper d’alimenter son peuple actuellement plongé dans la famine que d’emmerder les gens avec sa parlote sportive…Notre EN est de retour et en force.Alors on verra votre parlote ou est ce que vous l’adresserez….1,2,3 restera tjrs Viva l’Algérie…..Atchoum yel domestique dyel la FIFA.
Je ne sais si souete mo elle continue à s’entraîner dans les bordels a ciel ouvert dans son pays.