La CAN 2023 risque d’avoir lieu en Algérie. Cette éventualité n’est pas exclure dans la mesure, le Pays de Didier Drogba n’est pas encore prêt pour abriter la 34e édition de la CAN.
Candidate pour accueillir la CAN-2025, l’Algérie pourrait finalement avoir l’honneur d’abriter la CAN-2023. En effet, selon les derniers rapports des commissions d’inspection de la CAF, la Côte d’Ivoire n’est pas encore prête pour organiser la grande messe footballistique qui aura lieu en janvier 2024. Ainsi donc, pour ne pas être confronté à une mauvaise nouvelle, la CAF aurait opté pour un plan B, à savoir choisir un autre pays capable d’organiser la 34e édition. Et notre pays l’Algérie serait en pole position
Et pour parer à toute mauvaise surprise, la première instance du football continentale a déjà fait son plan B. Notons par ailleurs que l’Algérie, dispose de nouvelles infrastructures sportives qui ont permis à une parfaite réussite de l’organisation du CHAN-2022.
Rappelons que la CAN-2023, qui devrait se tenir cet été, a été reportée au début de l’année prochaine pour des raisons climatiques. Elle débutera le 11 janvier 2024 et s’achèvera le 11 février 2024.
Heeeeee Allah !!!
Hunnnnnnnnnn