La CAN Côte d’Ivoire 2024 est pour bientôt, et selon plusieurs rumeurs, pour sa préparation l’équipe du Maroc compte affronter l’équipe d’Algérie. Vrai ou faux? Nous vous donnons la réponse dans nos prochaines lignes.
Et oui a en croire plusieurs rumeurs, Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc aurait demandé un match de préparation entre l’Algérie et le Maroc. Cette rumeur est tout sauf vrai. Il est certes vrai Regragui cherche à préparer ses joueurs pour la Coupe d’Afrique des Nations 2024 à travers matchs amicaux contre des équipes africaines. Cependant, le coach souhaite jouer contre une équipe d’un pays d’Afrique subsaharienne avant le match contre l’Afrique du Sud. le Sénégal, championne d’Afrique, le Cameroun ou même la Côte d’Ivoire. Précisons également qu’un match amical entre l’Algérie et le Maroc semble presque impossible à cause des tensions diplomatiques entre les deux pays.
Sans les excuses officielle du Royaume Chérifien il n’y aura aucun rapprochement entre les deux pays.
S’excuser de quoi ? D’exister ? 😂
Mon père s’appelle Boumediene ould Cherif. Est-ce pour autant il est cherifien ???
Tant mieux, loin des yeux…. loin des yeux. Tant que les algériens resteront balladés par leur junte sénile, le Royaume se passe de se rapprocher de la peste.
Mais on continuera à supporter l’équipe d’Algérie et le peuple algérien parce que chez nous, il n’y a pas de propagande malsaine qui divise les peuples
C’est une blague !! Le Maroc s’est déjà excusé depuis bien longtemps…L’Algérie ingrate non contente d’avoir profité de la spoliation des terres marocaine par la France, s’accroche mordicus au polisario pour essayé d’avoir une sortie sur l’Atlantique en essayant de volé le désert marocain ! Donc les excuses désolé mais il y à pas lieu d’en faire.
Keep dreaming…Sors de ton sommeil….
Imagine un tel prétexte pour laisser nos pays, notre UMA et toute la région africaine sous la tutelle des occidentaux qui y épuisent nos ressources naturelles et humaines.
Demander des excuses à une génération qui n’a rien vu, ni vécue ni entendu parler.
C’est honteux de rester sur des »sectes idéologiques » dépassées pour chercher une « gloire » virtuelle au moment ou les alliances internationales se serrent pour affronter un monde en perpetuel changement et où la sécurité alimentaire et la paix sont fragiles.
En attendant, continuer à donner aux occiedentaux les opportunités de nous déchirer ensemble. Et continuer à attendre les excuses qui (si elles arrivent) l’algérie sera prospère et développée.
on est pour ce match préparatif , on a rien contre nos frères algériens ,ils sont nos frères quoi qu’ en dit les politiciens a sui profitent la haine,la gloire de l équipe algérienne est la notre celle des marocains aussi est la leur ,l histoire inchallah le confirmera
Tfo
En raison des tensions politiques entre les deux pays voisins , l Algérie à été la première à rompre ces relations avec son voisin le Royaume du Maroc, par voix terrestre, maritime et aérienne , et plus que cela le régime militaire en Algérie dénoyauté son peuple a détester son voisin peuple marocain, par la créativité des mauvaises et fausses histoire , il vaut mieux que chaque pays s occupe de ces propres affaires intérieures
Quand l Algérie deviendra un pays civil et démocratique alors bienvenue.