L’entraîneur Vahid Halilhodžić a regretté la façon dont il a quitté l’équipe nationale marocaine, notamment avant le début de la Coupe du monde Qatar 2022.
« Au lieu d’être au Qatar, je suis ici sous la pluie », a déclaré Vahid Halilhodžić au site français « So Foot ». « Je me suis vraiment investi dans ce projet depuis trois ans et la Coupe du monde restera une compétition qui me manquera », a poursuivi le porte-parole.
Et le même intervenant d’ajouter : « Quand tu viens dans un pays, tu ne connais pas tous les bons joueurs. J’ai donc dû les rechercher et j’ai vérifié des milliers de bandes pour découvrir les talents.
Vahid Halilhodžić a révélé : « J’ai renouvelé 80% de l’équipe. Il faut trouver des joueurs qui peuvent jouer pour l’équipe nationale. Et ce qui rend un coach fiable, ce sont les résultats.
Le même porte-parole a expliqué: «L’équipe nationale marocaine n’a pas obtenu de résultats positifs comme celui qu’elle a obtenu lors de ma supervision, lors des éliminatoires de la Coupe du monde, avec sept victoires et un match nul.
Comme l’a rapporté Vahid Halilhodžić : « Je sens que j’ai construit l’équipe nationale marocaine, et j’aurais pu faire quelque chose en Coupe du monde, et je souhaitais terminer ma carrière par une Coupe du monde réussie et dire ça