Coup de tonnerre au Maroc. Comme annoncé depuis quelques jours, la fédération marocaine de football aurait décidé de se séparer de Vahid Halilhodzic, selon les informations du site Lion de l’Atlas.
L’entraîneur bosnien paierait alors ses mauvaises relations avec deux stars de l’effectif, Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui, écartés de la sélection depuis plusieurs mois. Malgré la qualification pour la prochaine Coupe du monde au Qatar, Vahid Halilhodzic devrait donc être limogé après une réunion avec Fouzi Lekjaa, le président de la FRMF.
Pour le remplacer, le favori ne serait autre qu’un ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille. En effet, André Villas-Boas aurait été approché pour reprendre le poste. Ce dernier est libre depuis son départ de l’OM au cours de la dernière saison.
Le Maroc aurait décidé de limoger Vahid Halilhodzic à l’approche de la Coupe du monde au Qatar. L’entraîneur bosnien paierait ses relations tendues avec Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui. André Villas-Boas est cité pour le remplacer.