Achour Djelloul, le président du conseil d’administration de la SSPA/USMA, a annoncé la fin de la fin de mission de Hocine Achiou au poste de directeur sportif de la formation algéroise.
Les supporters mécontents par la gestion du club de Soustara ont eu gain de cause. L’ancien international algérien ne fait plus partie de la direction usmiste. Questionné, sur les ondes de la radio nationale, au sujet d’un éventuel retrait du groupe Serport, Achour Djelloul a assuré que l’entreprise publique n’avait aucunement l’intention de se séparer de l’USM Alger.
Il est utile de préciser que l’intérim à la tete de la direction sportive sera assuré par Sofiane Benkhelifa jusqu’à la fin de l’exercice sportif en cours.
Hocine Achiou ou un autre , les problèmes des clubs restent les mêmes . Beaucoup d’argent pour ne rien faire . Le retour à l’amateurisme est la meilleure solution , on est pas encore apte au professionnalisme , il vaut mieux se préparer avec des moyens techniques dans la bonne gestion avec des gestionnaires ayant le pied dans le foot .