SEAAL annonce que des travaux de maintenance du système de transfert d’eau du barrage de Kef Eddir entraîneront des coupures d’eau dans neuf communes de la wilaya de Tipaza jusqu’au 5 février 2025.
SEAAL annonce des travaux de maintenance
La Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger a annoncé une interruption temporaire de l’approvisionnement en eau potable dans plusieurs communes de la wilaya de Tipaza. Cette coupure est due à des travaux de maintenance sur le système de transfert d’eau du barrage de Kef Eddir, réalisés par l’Agence Nationale des Barrages et Transferts (ANBT). Les interventions se dérouleront du lundi 3 février au mercredi 5 février 2025.
Les localités concernées par ces perturbations sont : Cherchell, Sidi Ghiles, Sidi Amar, Menaceur, Nador (Sidi Moussa), Hadjout, Merad, Tipaza et Sidi Rached. La société des eaux assure que la distribution normale de l’eau reprendra progressivement à partir du mercredi 5 février.
Un service clientèle renforcé pour mieux accompagner les usagers
Afin d’améliorer la gestion des demandes et de répondre aux préoccupations des citoyens, la Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger a mis en place un centre d’appel accessible 7j/7 via le numéro 1594. Ce service permet aux habitants d’Alger et de Tipaza d’obtenir des informations sur les coupures, de signaler des fuites et de poser des questions sur la facturation et la qualité de l’eau.
Disponible en arabe et en français, cette assistance téléphonique s’ajoute aux autres canaux de communication de SEAAL, tels que son site web, ses agences commerciales et ses réseaux sociaux. Avec cette initiative, la société vise à renforcer la proximité avec ses clients et à assurer un service plus réactif et efficace.