Plusieurs communes de la wilaya d’Alger seront privées d’eau ce mercredi 27 septembre 2023. C’est ce qui a été annoncé par la société algérienne des eaux et de l’assainissement (SEAAL) dans un communiqué.
L’interruption dans l’approvisionnement en eau potable touchera plusieurs communes de la wilaya d’Alger ce mercredi. Selon la SEAAL cette interruption est due à un dysfonctionnement survenu au niveau d’une conduite principale de distribution. Par conséquent des travaux seront effectués dans la rue Karim Belkacem, située dans la municipalité d’Alger-Centre.
Par ricochet, plusieurs autres zones seront touchées. Il s’agit de la commune d’El Mouradia, au niveau de la rue des Martyrs (coté supérieur). Aussi, la commune d’Alger Centre : rue Krim Belkacem, Boulevard Mohamed 5, rue Debussy, rue du Docteur Saâdane (partiellement), rue Didouche Mourad (partiellement), rue des Frères Berzouane, et le quartier Bernaf. La distribution normale de l’eau potable sera progressivement rétablie à la fin des travaux de réparation, rassure la SEAAL.