Il est prévu que les déclarations passionnées et sensibles entre le sélectionneur national, Djamel Belmadi, et le sélectionneur algérien de la Tanzanie, Adel Amrouche, reviennent sur le devant de la scène, et ce, à l’occasion du match qui oppose les deux équipes ce jeudi.
Pour le dernier tour des éliminatoires de la prochaine finale de la «CAN 2023» en Côte d’Ivoire, ce qui s’appuie sur des antécédents antérieurs et qui a provoqué des tensions dans les relations entre les deux parties.
De nombreux observateurs n’excluent pas la persistance des tensions entre le sélectionneur national Djamel Belmadi et son compatriote Adel Amrouche , qui supervise actuellement le staff technique de l’équipe nationale tanzanienne, qui disputera jeudi soir un match fatidique en Algérie pour le tour final de la compétition.
Éliminatoires à la « CAN », étant donné que l’équipe nationale tanzanienne attend désespérément un résultat positive qui lui permet d’obtenir la carte de qualification pour le prochain tournoi continental en Côte d’Ivoire, étant donné qu’il est classé deuxième avec 7 points, et qu’il avait a remporté une victoire importante sur son terrain contre l’équipe nationale du Niger 1-0, mais il rencontrera des problèmes majeurs lors du dernier tour contre l’équipe nationale qui semble déterminée à gagner. Poursuivant la série de résultats positifs, jusqu’à présent emporté 5 victoires en 5 matches, qu’il a joué lors du tour de qualification pour « Alkan ».