Le 31 décembre 2023 à 00 : 00, le monde entier a conjugué au passé l’année 2023. La nouvelle année 2024 commence. A l’instar de plusieurs présidents, Abdelmadjid Tebboune n’a pas manqué de formuler ses vœux au peuple algérien.
Abdelmadjid Tebboune formule ses meilleurs vœux aux Algériens
À l’occasion du Nouvel An 2024, le président Abdelmadjid Tebboune prononcé une allocution dans laquelle il a présenté ses vœux au peuple algérien. Dans son message, le président a rappelé les « réalisations » enregistrées durant l’année 2023. « L’Algérie a franchi en 2023 de grands pas sur la voie du développement, dans différents secteurs », a-t-il souligné.
Dans l’espoir de voir l’Algérie réalisée de grandes choses dans cette nouvelle année, le président a invité les Algériens à « poursuivre les efforts pour que notre pays se hisse aux rangs supérieurs et afin que l’année 2024 soit sertie de réalisations qui permettent à l’Algérie de se positionner au niveau des pays développés ». In fine, le président n’a pas manqué de formuler ses meilleurs vœux de santé et de bien-être au peuple algérien, sans oublier ceux de la diaspora.