Récemment, la marque italienne « Fiat » a lancé en Algérie une nouvelle gamme de Fiat 500 avec de nouvelles spécifications et caractéristiques.
Selon le site Fiat, citant Autobip, une nouvelle version de la Fiat 500 est entrée sur le marché algérien sous le nom de Club Club.
Cette version, selon le même site, est disponible chez Dolce Vita Club Dolce Vita Club sur un seul changement de jantes aluminium jantes alliage. Cette version est disponible sur des roues en aluminium de 15 pouces au design simple et des pneus 185/55R15. Tandis que la version Dolcevita embarque des jantes en aluminium de 16 pouces avec un design Spider moderne et des pneus 195/45R16.
Il porte également les mêmes spécifications Dolcevita, c’est-à-dire le même moteur hybride 1.0 de 70 ch, la même boîte de vitesses manuelle à 6 rapports. En plus des mêmes équipements, dont un écran de divertissement de 7 pouces, la climatisation automatique, un toit en verre, un tableau de bord numérique, et plus encore.
Quant au prix, le prix du Fiat Club est de 2 635 000 dinars, toutes charges comprises. Et sans peinture métallisée. Comme sa valeur est de 30 000 DZD ajoutés au prix de la voiture lors du choix d’une couleur métallisée. Avec des délais de livraison allant de deux à trois mois.
Le prix est imaginaire pour une minicitadine.merci.