Les Jeux Méditerranéens d’Oran entrent dans le sprint final. Malgré quelques couacs qui furent constatés, on peut dire que le compétition sportive s’est bien déroulée dans son ensemble. L’Algérie fait amende honorable car ayant récoltée de nombreuses breloques.
La clôture des Jeux Méditerranéens est prévue pour ce mardi 05 Juillet et durant ces 11 jours de compétition le public a pu vibrer aux exploits des athlètes évoluant dans diverses disciplines. Les sportifs et le public à Oran ont évolué en parfaite communion. Ces Jeux Méditerranéens furent aussi l’occasion pour certains de trouver l’amour.
Des Jeux Méditerranéens inoubliables
Ce fut le cas entre une membre de la délégation portugaise et un jeune supporter algérien. La jeune et sublime lusophone n’est ni plus ni moins la porte-drapeau du Portugal. Cette dernière était venue pour supporter ces compatriotes dans la l’épreuve d’athlétisme au stade du Complexe olympique Miloud-Hadefi.
C’est alors qu’elle va littéralement tomber sous le charme d’un jeune supporter algérien assis dans les tribunes. Le coup de foudre était acté et la sublime blonde décida de rejoindre le jeune homme dans les tribunes. Ce moment improbable est sans doute l’un des plus marquants de ces Jeux Méditerranéens où deux parfaits inconnus sont tombés amoureux.
Le public du Complexe olympique Miloud-Hadefi n’a pas manqué d’immortaliser le moment par la prise de nombreuses photos qui ont tout de suite fait le tour des réseaux sociaux. Ces Jeux Méditerranéens resteront sans doute gravés dans la mémoire de ces deux jeunes gens.
félicitations aux tourtereaux