Attention. Ne jamais confondre le rectangle verts à une jungle où les tronçonneuses sont rois. Il s’emble judicieux de le rappeler à un moment ou certains supportés auraient confondu le foot à la violence. L’exemple le plus palpable est celui qui a lieu le samedi 29 avril au stade de Radès, à l’occasion du JS Kabylie (JSK) contre l’ES Tunis (EST) en Ligue des Champions africaine. Nous vous donnons plus de détails à travers cette édition de ce lundi 30 mai 2023.
Il est certes vrai que les pierres et les bouteilles n’ont pas surpris grand monde. Aussi, l’incendie déclenché au cours de ces échauffourées entre les fans tunisiens et la police n’a pas également surpris tout le monde. Cependant, il y a deux deux objets qui ont provoqué un ahurissement généralisé sur le Web. Il s’agit en fait d’un marteau et d’une pelle. des l’on aperçus un individu muni d’une « tronçonneuse » depuis les gradins. La question la plus posée sur les réseaux sociaux à ce propos est la suivante : « Où ont-ils réussi à les trouver ? ». Et s’ils les ont ramenés avec eux de l’extérieur, « comment ont-ils pu les introduire à l’intérieur de l’enceinte sportive ? ». Des questions qui trouveront sans doute des réponses dans les prochains jours.
Rappelons que la rencontre s’est achevée sur le score nul (1 – 1), synonyme d’une disqualification pour les Canaris. Ces derniers avaient perdu (0 – 1) au match aller.
⛔️ حدث في تونس 😱
❌صدق أو لا تصدق … PALA و »مارطو » تم رميها في ملعب « رادس » من طرف أنصار الترجي التونسي خلال مباراتهم أمام شبيبة القبائل في رابطة أبطال إفريقيا😡
أحداث شغب كبيرة ورغم ذلك أكمل الحكم المباراة ❓
🎥: مبعوث قناة الهداف إلى تونس PIC.TWITTER.COM/ZONSQJMRVD— 🇩🇿 OSMANI KAMEL (@KAMOUK16) APRIL 29, 2023