Comme annoncé, la CAN 2023 promet de grandes surprises. A quelques jours du coup d’envoi de la compétition, un stade qui abritera les matchs a été rebaptisé. Et ce, pour rendre probablement hommage au peuple algérien.
CAN 2023 : la Côte d’Ivoire rend hommage à l’Algérie
En effet, les champions d’Afrique 2019 se préparent pour aller défendre les couleurs nationales en Côte d’Ivoire. Et visiblement, ils ont le soutien de plus d’un. Aux dernières nouvelles, le stade de la Paix de Bouaké a été rebaptisé « Stade de la Paix de Bouaké vive l’Algérie ». A noter qu’il s’agit du stade qui doit accueillir le premier match des Algériens lors de la CAN 2023 face à l’Angola, le 15 janvier 2024. L’information a été pêchée grâce à un tour sur Google.
Préparation CAN 2023 : Les Fennecs toujours au Togo pour leur stage
Depuis le 1er janvier 2024, l’équipe d’Algérie a commencé un stage de préparation pour la CAN au Togo. A cette occasion, ils ont affronté l’équipe togolaise le vendredi dans un match amical. La rencontre s’est soldée sur la victoire des Verts (3-0). Leur prochain match amical sera face au Burundi le 9 janvier 2024 avant la fin du stage le 10 janvier 2024.
Une farce d’un hacker algérien sur Google MapS CAN. Une façon d’encourager la bande à BELMADI . One , two , three viva l’ALGERIE