Une tragédie est survenue dans la nuit du jeudi 30 juin au vendredi 1 juillet sur un bateau de la compagnie de croisière, Algérie Ferries. Le bateau en question faisait une escale au niveau du port de Marseille. Des investigations ont été menées et les premiers résultats ont donné quelques pistes de réponses.
Sur sa page Facebook, le député de la communauté algérienne en France a indiqué que le passager est décédé des suites d’un arrêt cardiaque quelques minutes après son embarquement sur le bateau. Il s’agit d’un incident très malheureux qui a choqué tout le monde, passager comme responsable de la compagnie maritime nationale.
A l’instar des autres voyageurs, le défunt avait séjourné au niveau du Grand port maritime de Marseille (GPMM). Les voyageurs auraient donc dû quitter Marseille pour rejoindre la capitale Alger.
Ce décès à bord du bateau a chamboulé tout le programme du voyage et les autres passagers vont embarquer sur un autre bateau afin de rejoindre Alger. Pour le moment Algérie Ferries n’a pas encore communiqué sur ce drame, mais selon des sources concordantes, la compagnie va s’exprimer très prochainement.