Maghrebactu –Un mineur algérien a semé la panique à Torino en Italie ce vendredi 2 avril. Le mineur a volé un sac à main et menace des forces de l’ordre.
La violence est un comportement qu’on observe souvent chez les algériens suite aux circonstances de vie difficiles. Cependant, même en quittant le pays, nombreux sont ceux qui ne peuvent s’en passer sans afficher cette même violence et agressivité à leur jeune âge. C’est le cas d’un jeune de 15 ans qui s’est fait arrêter pour vol et menaces de mort.
Effectivement le vendredi 2 avril 2022, aux environs de Legrange à Torino en Italie, ce jeune harraga algérien a été arrêté après une collaboration sérieuse entre les gardes-frontières et trois gendarmes italiens de carabiniers. Selon les médias italiens, le jeune algérien a volé le sac à main d’une femme, que cette dernière a laissé sur un banc et a pris la fuite jusqu’à ce que les gendarmes le poursuivent. Celui-ci s’est montré assez agressif et a commencé à menacer de mort leur responsable, a choisi qui a nécessité l’intervention d’autres agents de police.