Un marocain vient de subir la colère d’une algérienne sur les réseaux sociaux. La cause serait liée à la propreté et de la tristesse supposée d’Alger. Plus de précisions ci-dessous.
A travers un commentaire un Marocain s’est simplement attaqué à la capital algérienne. En effet ce dernier a considéré que « Alger est une capitale triste et sale », sans fournir de preuves tangibles pour étayer sa déclaration. A noter que ces propos ne sont pas passés inaperçues aux yeux des algériens. Une algérienne de France à même répliqué en dévoilant le classement de Forbes. Soulignons que selon ce classement Alger ne figure pas dans le top 10, des pays triste ni sale contredisant ainsi l’affirmation du ressortissant marocain. Une réponse qui simplement était approuvée par plusieurs internautes.
@dnalgerieAlger l’une des capitales les plus sales ?
Un peu plus propre que Rabat la ville noire avec ses égouts et l’odeur des tannerie qui l’entoure , Rabat une ville très polluée avec le bruit des voitures et les mendiants,les cireurs en plus les putes devant les portes des maisons des choses qu’on ne trouve pas Alger.