Les joueurs du Bayern Munich sont dévastés. Cette révélation vient de Matthijs de Ligt. Le défenseur international du Bayern a fait des commentaires après le match décevant de samedi contre le RB Leipzig.
Les joueurs semblent comprendre que leur destin n’est plus entre leurs mains. Vous pouvez le lire sur leurs visages et dans les vestiaires de l’Allianz Arena. Sadio Mane et ses compagnons n’ont rien dit, ruminant cette nouvelle défaite.
« L’ambiance des vestiaires est morte. Dortmund ? » Il faut se regarder. Nous n’avons pas bien joué. J’espère que Dortmund ne gagnera pas demain, mais nous devons prendre soin les uns des autres et gagner le match de la semaine prochaine », a déclaré Matthijs de Ligt.
Le Bayern Munich a sans doute manqué de chance samedi, le tournant de la saison terne du club. La défaite ne laisse au Bayern qu’un seul point d’avance sur le Borussia Dortmund (68-67), mais donne à l’effectif d’Edin Teržić une chance de dominer le tableau dimanche s’il battait Augsbourg dimanche.