Le Tribunal de première instance de Rabat au Maroc a condamné un imam à huit ans de prison ferme pour le viol d’une jeune malvoyante. L’homme religieux souligne avoir attiré la jeune fille chez lui sous prétexte de lui prodiguer des soins traditionnels pour son épilepsie. Plus de précisions sur cette histoire à travers cette édition de ce vendredi 23 juin 2023.
Précisons également que la défense a prouver l’incapacité de l’imam à avoir des relations sexuelle. Par compte l’imam a été reconnu coupable. Les allégations d’impuissance présentées par l’une de ses épouses n’ont pas non plus convaincu, l’homme étant bigame et père de 14 enfants !
Soulignons que L’imam officiait dans une mosquée de la province de Khemisset, avait été placé en détention provisoire pendant cinq mois, suite à la plainte de la victime. Ce dernier lui avait promis qu’il était prêt à divorcer de ses deux femmes si elle retirait sa plainte.
Fais ce que je dis,on a toujours dit que le feu commence par les oulamas, djehnama tebda bé oulamas. Le cerveau de l’arabe est dans son ventre et sa queue.et la tête c’est un melon vide il n’y a que les grains,