Une Égyptienne a été attaquée avec une arme blanche par son mari, qui l’a poignardé au corps et lui a coupé l’oreille parce qu’elle « n’entend pas les mots ».
Le rapport médical publié par l’hôpital Al-Qasr Al-Ainy a révélé que l’épouse de 24 ans avait subi des coupures au visage, à l’oreille et à la bouche, des coups de couteau à la poitrine et à l’abdomen et des blessures superficielles à l’épaule et aux bras, selon à ce qui a été publié par le site « Cairo 24 ».
Suite au rapport reçu par les services de sécurité de l’hôpital indiquant qu’une femme avait été grièvement blessée, le mari a été arrêté, et reconnu avoir commis un crime contre sa femme en raison de différends survenus entre eux au sujet des dépenses du ménage.
Le mari lui a coupé l’oreille parce qu’elle « n’a pas entendu les mots » et lui a donné 20 coups de couteau distincts sur son corps, la forçant à entrer dans l’unité de soins intensifs pour sauver sa vie. En conséquence, un rapport a été publié concernant l’incident et des mesures juridiques ont été prises contre l’accusé.