Pour Gabriel Rufián, député espagnole, les migrants subsahariens ayant lancé l’assaut contre le mur de clôture entre Nador et Melilla ne sont pas « morts dans la bousculade ou dans des chutes de la hauteur du mur, mais ils ont été tués par balles par les éléments des forces de sécurité du Maroc. » Avec cette affirmation le député vient mettre en cause la thèse marocaine qui parle d’’idée de bousculade et d’accident. A noter que ce dernier à justifie ses propos par devant le président du gouvernement espagnol Pedro Sanchez, en à posant sur « le pupitre trois balles de couleur rouge » nous renseigne une source. Mieux a en croire le député c’est sa camarade qui les a ramassées au niveau de la frontière entre Nador et Melilla. Devant de telle affirmation les autorités espagnoles ne sont pas restés silencieux Selon Maroc Hebdo, tout en exprimant son mécontentent le Président du gouvernement espagnol aurait réprimandé le député en question, notamment pour avoir exposé ainsi les balles rouges des services de sécurité du Maroc.
» Entre Mourir en Algérie ou partir au Maroc : Découvrez le chantage terrible exercé par l’Algérie sur les migrants »
Voila c’est votre précédent article non signé et dont l’espace de discussions a été caché pour éviter tout commentaire et qui confirme qu’une seule chose : C’est un article sur commande de la part des services de Hamouchi ou de vos camarades franco-sionistes à qui vous êtes bien liés! c’est un article qui fait bien plaisir à El Kadi H’san .Il fait suite à la thèse déjà développé par l’ambassadeur du maroc en espagne. Coller toujours les mauvaises choses sur le dos de l’Algérie.
L’Algérie imperturbable et stoïque attend tranquillement que ce jeu là qui fait déjà du maroc mais aussi de l’espagne la risée de la « communauté internationale » finira toujours par faire mordre la poussière à l’espagne mais surtout au maroc-azoulay et ses sbires.