le coach de FC Metz, Frédéric Antonetti, a fait des déclarations enflammées contre l’équipe d’Algérie, dirigé par Djamel Belmadi. Suivez à travers cette édition de ce lundi 16 mai les propos de ce dernier.
Frédéric Antonetti, a parlé de son joueur algérien, Farid Boulaya, dont le niveau a beaucoup baissé après son retour après l’élimination dès le premier tour en coupe d’Afrique des nations 2021 de l’équipe d’Algérie. En effet selon lui, “Le niveau de Farid a été fortement affecté après sa participation avec l’équipe nationale d’Algérie à la dernière Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun. Boulaya on le connait tous, c’est un joueur capable de marquer et de fournir des passes décisives, mais la Coupe d’Afrique est passée d’ici, et le Corona virus aussi”.
Notons que l’entraîneur de Metz a également indiqué que le joueur algérien performe bien à l’entraînement, mais qu’il est incapable de répéter cela dans les matches. “A l’entraînement, il présente des niveaux extraordinaires, mais il est incapable de répéter cela dans les matches officiels, et il y a une grande différence entre eux.”