« Les Algériens ne sont pas faits pour le tourisme » cette déclaration d’un chroniqueur Tunisien a eu le don de faire soulever la toile.
Mohamed Boughalleb, puisque c’est de lui qu’il s’agit a laissé entendre que: « Les Algériens et les Libyens aiment louer des appartements pendant les vacances ». Les algériens, comme on pouvait s’y attendre, ont été profondément indignés par ces propos. « Qui remplit les hôtels tunisiens en été, si ce ne sont pas les Algériens ? » va lâcher un internaute algérien. Plus loin, un internaute affirmera ceci : « De quoi te mêles-tu ? Sois reconnaissant, c’est grâce aux Algériens que tu vis ». A leur suite, une kyrielle de commentaires se sont enchaînés pour recadrer Boughalled.
Pauvre pays qu’est la Tunisie,car sans l’aide de l’Algerie le pays aurait subie la catastrophe par un soulevement populaire.C’est en fait un remerciement d’un tocard tunisien.
Il n’a pas trouvé ce qu’il veut comme pourriture
Boghalleb l’haté, occupe toi un petit peu de tes Tunisiens et de toi meme de la saleté qui s’accumule partout.
Dans les moments difficiles les algériens nous ont aidés beaucoup plus que les français que tu essaie de t’assimiler et qui veulent pas de toi.
Boughalleb je suis plus Tunisien que toi.