Publicité

Un américain condamné à 30 ans de prison pour …

AccueilActualitéUn américain condamné à 30 ans de prison pour ...

Karl Quilter, un américain âgé de 58 ans, avait incité au moins moins neuf jeunes filles aux Philippines à produire des images à caractère sexuel pour ensuite les lui envoyer. Notons que cette histoire s’est déroulée entre 2017 et 2020 . Les détails ce dessous.

Un homme de 58 ans a été condamné à 30 ans de prison aux États-Unis pour avoir pendant plusieurs années incité des mineures aux Philippines à lui envoyer des photos et des vidéos à caractère sexuel, a annoncé vendredi la justice américaine.

Signalons que Karl Quilter, un Américain originaire de Chicago. Il a été arrêté en novembre 2020 et a plaidé coupable l’an dernier d’exploitation sexuelle de mineures, a indiqué le bureau du procureur fédéral du district nord de l’Illinois. Ce vendredi 14 juillet, il a été condamné a 30 ans de détention dans une prison fédérale, a annoncé le bureau du procureur dans un communiqué.

Il avait « utilisé les difficultés financières des victimes pour en faire ses proies, envoyant des virements aux familles des victimes pour inciter les jeunes filles à enregistrer les images », a affirmé le communiqué.

 

Lire aussi :  France : festivités du 14-Juillet plus calmes avec 255 véhicules incendiés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici