Faouzi Benzarti a été démis de ses fonctions d’entrainneur de l’équipe national de football de la Tunisie. Il a pratiquement fait un peu plus de deux mois à la tête de l’équipe. Les déttails dans cette édition du mardi 22 octobre 2024.
Tunisie : Faouzi Benzarti a été démis de ses fonctions !
Après un peu plus de deux mois à la tête des Aigles de Carthage, Faouzi Benzarti est limogé. « La Fédération Tunisienne de Football annonce qu’un accord a été trouvé avec le coach Faouzi Benzarti pour mettre fin à au contrat qui reliait les deux parties », a annoncé la Fédération via un communiqué sur sa page officielle Facebook.
« La Fédération Tunisienne de Football tient à remercier M. Faouzi Benzarti pour les services et les efforts fournis durat son mandat de sélectionneur de l’équipe nationale et lui souhaite bonne chance et plein succès pour la suite de sa carrière d’entraîneur », a-t-elle conclu. Pour rappel, l’entraineur a été nommé en juin dernier par la Fédération, et ce, pour un quatrième mandat sur le banc après mars 1994 (intérimaire), novembre 2009-juin 2010 et juillet-octobre 2018.