Le nom du gagnant du trophée de meilleur joueur de l’année de la FIFA, qui sera désigné lors de la cérémonie des « The Best FIFA Awards » dans une semaine, aurait déjà été révélé. Selon des informations en Argentine, Lionel Messi aurait remporté ce trophée devant Karim Benzema et Kylian Mbappé.
Le média argentin VarskySports a annoncé que « Lionel Andrés Messi remportera le prix The Best de la FIFA le 27 février. Rien d’autre ne devrait arriver ». Le journaliste argentin Gaston Edul, réputé pour être bien informé, a également confirmé cette information ce dimanche.
De plus, la rumeur selon laquelle Lionel Messi remporte la victoire s’est intensifiée depuis qu’il s’est rasé la barbe dimanche, une habitude qu’il a souvent avant de recevoir un prix lors d’une grande cérémonie.
Lionel Messi aurait donc été choisi devant Benzema et Mbappé en grande partie grâce à la victoire de l’Argentine en Coupe du monde FIFA 2022, à laquelle il a été le principal protagoniste. Ce qui pourrait faire parler du côté du Real Madrid, après le Ballon d’or 2022 gagné par Karim Benzema, qui a d’ailleurs surclassé la Ligue des champions de la saison dernière.