La compagnie maritime nationale, Algérie Ferries a annoncé de changement dans son programme. Ce changement concerne les traversées vers Sète. Les détails dans cette édition du jeudi 23 novembre 2023.
En effet, dans un communiqué publié le mercredi, Algérie Ferries annonce l’annulation de ses traversées Oran-Sète-Oran, programmées pour le 26 et 27 novembre 2023. Pour justifié cette annulation, Algérie Ferries avance comme raison le nombre des réservations qui ne dépasse pas les 10% du total des sièges. Suite à cette annulation, la compagnie redirige les passagers impactés vers les traversées suivantes :
- Oran-Alicante : elle sera assurée par le ferry Tassili II le 26 novembre 2023 à 19 h 00 ;
- Le voyage du retour Alicante- Oran : programmée pour le 27 novembre prochain à 19 h.
D’un autre côté, la compagnie informe que les voyageurs qui souhaitent rejoindre directement la France, sans passer par l’Espagne, peuvent se trouver une place sur les navires d’Algérie Ferries. Ces dernières qui assurent la desserte des lignes Oran – Marseille – Oran et Alger – Marseille – Alger. Les voyageurs intéressés sont appelés à prendre contact avec l’une des agences de la compagnie pour la prise en charge des frais de ces changements, indique Algérie Ferries.