Suite à l’arrestation du rappeur algérien, Trap King, lumière est faite sur les raisons de son incarcération. Vous êtes sans doute curieux d’en savoir plus. Vous savez quoi faire ! Bonne lecture à vous.
Les fans du rappeur algérien, Zaki, connu sous le nom Trap King, ont été surpris d’apprendre la mauvaise nouvelle. Effectivement, la star du rap DZ a eu des ennuis avec la justice, en raison d’un dérapage. De ce fait, l’idole des jeunes en Algérie, Trap King, s’est retrouvée en prison pour des raisons précises.
Dans le détail, Trap King a été accusé de violences physiques envers un jeune homme. Selon les informations, l’incident a eu lieu dans la wilaya d’Alger, et plus précisément dans la commune de Kouba. À cet effet, le tribunal correctionnel de Hussein Dey a déclaré l’interprète de « Heavyweight » coupable des délits renvoyés.
Ainsi, après une semaine de détention provisoire, le jeune chanteur a vu sa sentence révélée. Trap King a alors écopé de 18 mois de prison ferme. Cela, pour plusieurs infractions, dont des coups et blessures qu’il a volontairement causés à sa victime. Actuellement, le rappeur algérien se trouve au niveau de la prison d’El Harrach située à Alger. C’est sans nul doute l’un des pires moments de la vie du rappeur.