En octobre, Transavia propose des vols vers l’Algérie à des prix compétitifs, avec des billets à partir de 39 euros. Découvrez les offres et options de bagages.
Vols Transavia vers l’Algérie : des tarifs imbattables en octobre
Transavia continue de se démarquer en offrant des vols à prix réduits vers l’Algérie, avec des billets à partir de 39 euros au départ de la France pour le mois d’octobre. Alors que la haute saison est terminée, la compagnie attire encore la diaspora algérienne avec des tarifs sous les 100 euros, rendant les déplacements entre les deux pays accessibles à moindre coût.
Le programme
- Marseille – Alger : à partir du 21 octobre, cinq vols par semaine seront opérés entre ces deux villes, avec des rotations lundi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche ;
- Toulouse – Oran : dès le 23 octobre, cette ligne inaugurera deux vols hebdomadaires (mercredi et samedi), une première pour l’aéroport de Toulouse ;
- Toulouse – Alger : Transavia lancera également cette ligne directe le 24 octobre, avec deux vols par semaine, programmés lundi et vendredi ;
- Nice – Alger : à compter du 27 octobre, une nouvelle liaison sera établie entre Nice et Alger, proposant deux vols hebdomadaires jeudi et dimanche.
Options de bagages et nouvelles lignes
Transavia propose trois types de tarifs : Basic, Plus et Max. Le tarif Basic inclut un bagage cabine de 10 kg. Pour ceux qui souhaitent enregistrer des bagages en soute, une option supplémentaire permet de transporter jusqu’à cinq bagages totalisant 50 kg, bien que les tarifs aient récemment augmenté.
De plus, Transavia annonce l’ouverture de nouvelles lignes vers l’Algérie en octobre, reliant Marseille, Toulouse, et Nice à Alger et Oran, offrant ainsi plus de flexibilité aux voyageurs. Avec ses tarifs compétitifs et l’ouverture de nouvelles lignes, Transavia se positionne comme une option incontournable pour les voyageurs entre la France et l’Algérie en octobre.