Transavia, la compagnie low cost, a dévoilé plusieurs ajouts à son programme estival, élargissant ainsi son éventail d’offres pour attirer les voyageurs algériens. En ce qui concerne les tarifs, Transavia s’efforce de mettre en œuvre sa politique low cost sur ses liaisons depuis et vers l’Algérie. À cet égard, la compagnie aérienne propose plusieurs offres intéressantes au départ de l’aéroport Abbane Remdane à Bejaia à destination de l’aéroport Lyon Saint-Exupéry.
Transavia : Des vols Bejaia – Lyon à partir de 39 euros seulement
Effectivement, sur sa plateforme de réservation, Transavia présente des billets aller-simple à partir de 39 euros. Pour bénéficier de ce tarif avantageux, il est nécessaire de réserver son vol entre le 3 et le 7 juillet 2024. La compagnie à bas coût propose également des billets à 49 euros pour des trajets simples prévus le 17 juillet 2024. Concernant la liaison Constantine – Montpellier, les billets aller-simple sont proposés à 45 euros, notamment pour les dates du 13, 16, 20, 23 et 27 juillet 2024.
Afin de renforcer son programme estival, la filiale du groupe Air France KLM introduira des vols entre Alger et Toulon. Pour voyager entre ces deux destinations, les clients de Transavia devront débourser 35 euros pour réserver un aller simple au cours du mois de juillet 2024. Il est à noter que ces tarifs ne comprennent qu’un bagage de 10 kg en cabine.