La compagnie aérienne Transavia veut lancer des nouveaux vols reliant Nantes à Antalya, en Turquie, et à Constantine, en Algérie.
En effet, Nicolas Hénin, directeur général adjoint commercial et marketing chez Transavia France a affirmé qu’ « à l’image des ouvertures d’Antalya et Constantine et de la reconduction de Dakar, nous sommes très heureux de proposer toujours plus de possibilités de voyages à notre clientèle nantaise qui pourra rejoindre pas moins de 35 destinations cet été », a déclaré
De ce fait, selon ce que rapporte le télégramme, « pour Antalya, il y aura ainsi un vol par semaine (le samedi), à partir de 89 € TTC l’aller simple, à compter du 15 avril. Et pour Constantine, il y aura jusqu’à deux vols par semaine (mercredi et dimanche), à partir de 70 € TTC l’aller simple, à compter du 5 juillet ».
Selon la même source, ces nouveaux programmes viennent renforcer les nombreuses destinations déjà desservies dans le bassin méditerranéen à savoir : la Grèce, le Portugal, le Maroc (quatre destinations) ou encore l’Italie, l’Espagne, la Tunisie et l’Algérie (trois destinations).