Une tragédie maritime en Algérie continue de susciter l’indignation alors que la famille d’Abdelali Mchiouer tente de faire face à l’horreur du meurtre de son fils. Non seulement les autorités algériennes tardent à restituer le corps d’Abdelali Mchiouer, mais elles exigent également une somme d’argent et la signature d’une décharge.
Et oui les autorités algériennes prolongent la souffrance de la famille d’Abdelali Mchiouer en retenant son corps après un meurtre choquant en mer. Outre des demandes de paiement, la famille est contrainte de signer une décharge.
Notons que cette situation suscite l’indignation alors que les proches tentent de faire le deuil de leur fils. Le meurtre, qui a eu lieu en août, reste sans réponse, et les autorités algériennes sont accusées de rançonner la famille pour le rapatriement du corps d’Abdelali Mchiouer, victime de tirs de la marine algérienne
Quand un algérien décède a l’étranger a défaut d’une assurance de rapatriement, la famille paye 5000 € pour rapatrier le corps au pays, alors pourquoi vous parlez de rançon quand il s’agit d’un marocaca trafiquant de drogue en plus manipulé par les services spéciaux marocaca pour tester les gardes frontières algériens au nom des sionistes pour préparer un passage de leurs commandos vers l’Algérie, moi a la place du gouvernement algérien je le brûle et jette ses cendres a la mer, pas de pitié pour les mercenaires.