Citoyens algériens, il vous est désormais possible d’acquérir la Toyota Aygo 2023. Voici ses caractéristiques, ainsi que son coût. Suivez plutôt !
C’est avec un design complètement rénové, que la Toyota Aygo 2023 se présente cette fois. Elle pourrait bien faire parler d’elle en Algérie, mais c’est son prix qui définira probablement son succès chez les Algériens. En effet, la nouvelle version du constructeur nippone a fait son entrée sur le marché national. Un concessionnaire multimarque l’a mise en vente.
Dans le détail, l’opérateur, sis à Alger, plus précisément au niveau de la commune d’El Kouba, a exposé la plus petite citadine de la marque japonaise. C’est ce que rapporte le site spécialisé Sayarat Live. Cette même source a dévoilé les particularités de ce nouveau modèle. Ce dernier est alors muni d’un moteur à essence très économique de 1.0 litre. Cela avec un rendement de 85 chevaux.
Dans ce cadre, la voiture possède une boite à vitesse automatique. Elle dispose également des qualités communes à toutes les Aygo. Soit notamment une silhouette surélevée originale, une agilité exceptionnelle et des technologies avancées. Toutefois, cette nouvelle version se distingue par son nouveau design. Elle a été complètement relookée par rapport à l’ancienne version.
Par ailleurs,le concessionnaire affiche la Toyota Aygo 2023 au prix de 550 millions de centimes de dinars algériens. La vente se fera avec livraison immédiate et délivrance de la carte grise.