Mohammed VI, serait de nouveau à Paris pour une visite privé, Si pour l’instant les raison de sa visite dans l’Hexagone semble réellement inconnus, plusieurs indice semblerait montrés que l’état de santé du roi s’est dégradé. Nous vous disons plus sur ce sujet à travers cette édition de ce lundi 18 juillet 2022.
L’état de santé du roi
Mohammed VI s’est à nouveau dégradé! apparemment cette affirmation est tout sauf fausse. Notons que depuis plusieurs semaines des polémiques sur l’état de santé du roi se sont amplifiées. En raison des plans choisis par la télévision marocaine, qui a montré le roi de loin durant le conseil des Ministres. Aussi, rappelons également que la brève apparition du roi à l’occasion de
l’Aid Al-Adha a relancé à nouveau le débat au niveau des médias avec des interrogations surtout que tous nous savons qu’il était dernièrement atteint du covid-19. A noter que cette cérémonie s’est déroulée « dans un cadre privé et avec une assistance très réduite » avec pour objectifs de respecter les mesures préventives en vigueur afin de lutter contre la pandémie du
covid-19. Soulignons également qu’après la prière des images très courtes ont montré un roi très lent et fatigué avec un regard absent.
Une chose est sûr c’est que cette nouvelle visite en France, dont les objectifs n’ont pas été communiqués, pousse plusieurs observateurs à des spéculations. surtout que durant sa première visite plusieurs sources marocaines avaient notifié que le roi était parti se soigner. Est-il revenu à Paris pour des contrôles médicaux ? Son état s’est-il détérioré ? Ce sont là des questions qui auront sans doutes des réponses dans nos prochaines publications.