D’ici ce mardi 26 juillet 2022, l‘aéroport de Lyon sera de nouveau confronté par un mouvements de protestation. Il s’agit d’une grève qui a été annoncée par le personnel, de l’aéroport de Lyon. Nous vous indiquons plus de détails à travers cette édition de ce lundi 24 juillet 2022.
Signalons que ces perturbations ne sont pas à leur premiers déjà le 13 juillet passé l’aéroport a avait été paralysé par une grève des travailleurs. Ces derniers réclamaient « l’amélioration de leurs conditions socioprofessionnelles Vols France-Algérie : Grève annoncée à l’aéroport de Lyon. » nous indique le Observ’Algérie.
Au dernière nouvelle nous venons d’apprendre que le personnel de cette structure aéroportuaire, n’ont , pas encore reçu gain de cause d’où un mouvement de protestation demains mardi 26 juillet. Notons que cette grève ne durera que 2 heures, soit de 12 h à 14 h, comme l’ont signifié les grévistes dans leur préavis. Les vols des différentes compagnies dont Air Algérie, Transavia et ASL Airlines, qui ont d’ailleurs des navettes ce mardi à destination de l’Algérie. seront touchés par ce mouvement de grève.