Aujourd’hui, jeudi, le procureur de la République près le tribunal d’Ain Azal à Sétif a révélé des détails terrifiants concernant le crime qui a tué un mineur de 13 ans nommé « B.M. »
Les faits de l’affaire, qui ont secoué l’opinion publique locale et nationale, le procureur de la République près le même tribunal, a confirmé qu’ils remontent au 25 avril dernier, lorsque le père de l’enfant est venu informer la gendarmerie nationale de la disparition de son 13 -ans fils.
Et en ouvrant une enquête par la gendarmerie nationale de Hadada bien à Sétif, il a été constaté que la victime avait été vue pour la dernière fois avec le délinquant de 35 ans dit « BB » dans une voiture « R12 ». nuit du crime afin de demander une somme d’argent
Ce dernier l’a transféré dans une maison et a tenté de l’agresser sexuellement, afin de lui donner la somme requise.Après la résistance de l’enfant, l’agresseur l’a poussé contre la porte en fer, ce qui l’a fait saigner abondamment au niveau du devant.
Puis le suspect a décidé de mettre la victime dans un sac plastique, et l’a transportée pour l’inhumer dans une forêt loin de la maison au lieu-dit « l’arbre ». Ce qui a causé la mort de la victime sur place.
Le procureur de la République a expliqué que le suspect a ensuite enveloppé la victime dans un sac plastique et l’a enterrée, et a mis le feu au lieu de sépulture du corps afin d’effacer le crime, avant que ce dernier ne revienne sur les lieux du crime afin de le nettoyer.
Pour cela, aujourd’hui, jeudi, l’intéressé a été déféré devant le tribunal, où il a été inculpé de meurtre prémédité avec préméditation sous la torture, d’un crime d’enlèvement et de torture, ainsi que d’un crime d’attentat à la pudeur sur mineur