Un touriste français s’exprime au sujet de la polémique qu’il avait provoquée ; Laquelle concerne la présence massive de bars en Kabylie.
C’est à travers une autre vidéo que le touriste a affirmé qu’il avait pu voyager pendant deux mois en Algérie. Un voyage au cours duquel il s’est rendu compte que la Kabylie possédait une plus grande quantité d’alcool. Il clarifia qu’il n’avait pas l’intention de traiter d’alcooliques les Kabyles. A l’en croire, il a juste fait une remarque.
« J’ai pu voyager pendant deux mois en Algérie, il est vrai que j’ai pu voir bien plus de bars et de dépôts d’alcools en Kabylie, que dans tout le reste de l’Algérie. Loin de moi l’idée de dire que les Kabyles sont des alcooliques. Non, c’est simplement un constat que dans cette région de l’Algérie il y a plus d’alcool qu’ailleurs »
Non Mr.les Kabyles ne sont pas alcooliques ,ils boivent seulement et je dis seulement qu’un litre de vin par jour où bien de temps en temps un litre de vodka,et vous osez dire qu’ils sont alcooliques.
On préfère l’alcool à l’urine de dromadaire .