Comme vous le savez, le tourisme occupe une place très importante pour chaque pays. Ainsi donc pour consolider cette place, plusieurs Nations n’hésitent pas a prendre des décisions, parfois étrange, c’est le cas du Maroc. En effet, le royaume a récemment pris une décision surprenante en matière de tourisme . Il en compte lever l’interdiction pour les couples non-mariés de partager la même chambre d’hôtel. Pour Fatim-Zahra Ammor, la ministre du Tourisme, il est d’une grande nécessité de lever certaines restrictions qui empêchent les couples non-mariés de partager une chambre d’hôtel. Notons que cette dernière a insisté sur le fait que le Maroc est un pays de libertés. Sans doute que cette nouvelle décision du Maroc montre une volonté du royaume d’adapter ses politiques touristiques pour attirer un plus grand nombre de visiteurs.
Au moment ou le Maroc opte pour une culture plus ou moins tournée vers l’Europe, notre pays l’Algérie reste contre à lui attaché à ses valeurs et principes religieux surtout dans le domaine du tourisme où les voyages des couples non-mariés devraient répondre à plusieurs exigences. Cependant, il faut signaler que chaque pays a le droit de prendre en compte sa spécificité culturelle et ses valeurs sociales afin de promouvoir son secteur touristique.
Le Maroc a été toujours un pays bordélique où on entend et voir des choses étranges , alors qu’ils essayent de tremper tous les hypocrites du moyen orient et de la même ressemblance dans tous les domaines de la pourriture et de la tromperie dont ils font croire aux gens qu’ils sont descendants du prophète et adeptes du saint coran alors que ce n’est que de la poudre aux yeux et surtout avec leur parti islamiste qui a signé l’accord avec les sionistes.Alors ne vous étonnez pas de cette race ,ce sont des phénomènes qui n’ont aucune pudeur pour affronter les gens. Pour moi qu’ils crèvent tout de suite et qu’ils disparaissent a jamais dont on entend plus parler d’eux.
au point où ils en sont arrivés, pourquoi-pas !!! avec un amir el mim, !!!