Tourisme en Algérie– Face à la hausse des prix de l’hôtellerie en Algérie, les algériennes de France ont lancé une demande au chef de l’Etat Algériens. Découvrez à travers cette édition la demande de la Diaspora.
A en croire la diaspora Algérienne de France, les tarifs pratiqués par les responsables d’hôtel rendent le tourisme en Algérie difficilement accessible. Interrogé ce sujet, un jeune Algérien de France déclare ” On aimerait bien passer nos vacances en Algérie. J’espère que l’Etat algérien interviendra pour qu’il y ait une baisse conséquente des tarifs. Des fois on paie le prix forts, sans que les prestations ne soient à la hauteur. C’est ce qui fait fuir certains membres de la diaspora.” Il poursuit faisant une doléance. ” Il faudrait que les prix soient beaucoup plus accessibles “.
Il faut préciser que les membre de la diaspora Algérienne en France ont également évoqué les problèmes liées à la qualité de service dans le domaine de l’hôtellerie en Algérie. Pour eux, il faudrait une grande amélioration services touristiques en Algérie afin d’encourager plus les touristes. C’est donc face à ces différents maux auxquels la diaspora est confrontée qu’ils ont lancé un appel au chef de l‘Etat Tebboune