Mobilité et liberté sont les mots choisis par Stellantis pour présenter la nouvelle Fiat Topolino, le modèle que l’entreprise a dévoilé hier, mercredi 31 mai.
« Topolino » est une petite citadine 100% électrique et ne nécessite pas de permis de conduire, selon ce qu’a révélé hier le groupe « Stellantis » dans un communiqué.
Topolino est la petite-fille de la Fiat 500, qui a été produite par le constructeur automobile italien de 1936 à 1955. Elle est dédiée à la ville, et le constructeur souhaite la commercialiser auprès d’un public de tous âges, notamment les jeunes.
Stellantis n’a pas encore annoncé le prix de ce nouveau modèle qui, selon un communiqué publié par le groupe, sera commercialisé dans les prochains mois.
Puisque Stellantis n’a pas encore devoilé le prix de cette , pourquoi vous, vous annoncez le contraire en titre de cet article ?
Un peu de respect pour vos lecteurs !
C’est une Citroën Ami, sommes nous bête à ce point pour essayer de nous dire qu’il s’agit d’une Fiat ?! A cause de ce genre d’article, de ce genre de publicités, et surtout à cause de la naïveté des gens et leurs ignorance que nous avons aujourd’hui des mini voiture au prix d’une grande d’un certain temps 🥺 !
D’abord elle fut une Citroën Ami, puis une Opel Rocks et maintenant une Fiat Topolino; seul le nom change puisque c’est le même groupe Stellantis. Après, il ne faut pas prendre tout le monde pour des cons, ce n’est qu’un quadricycle à prix de voiture respectable. Mais les nigauds ça existe
It’s so cute and smart engendered by FIAT. All I can say is 👏 bravo .
seulement online
prix de 39 euro /mois