La wilaya de Tlemcen en Algérie est en effervescence à cause d’une situation dramatique. Des personnes ont perdu la vie après avoir consommé une boisson alcoolisée inconnue. Les détails dans cette édition du lundi 25 décembre 2023.
Tlemcen : une boisson alcoolisée non identifiée tue une dizaine de personnes
En effet, selon les informations rapportées par plusieurs médias locaux, l’hôpital Chaâbane Hamdoun a enregistré des décès liés à la consommation d’une boisson alcoolisée non identifiée. Dans les détails, il s’agit de les 10 personnes décédées mystérieusement après avoir consommé la boisson dont la source reste pour le moment inconnue. Pour donc déterminer la composition exacte de la boisson et déterminer la cause du décès des personnes, des autopsies sont en cours. A cet effet, « les échantillons obtenus ont été envoyés à l’Institut National de la Criminalistique à Bouchaoui, dans la capitale, dans le but de fournir des réponses cruciales sur cette situation mystérieuse », rapporte Algérie 360. Faut-il le souligner, les mesures nécessaires sont prises pour déterminer la nature de cette « boisson diabolique », et d’éviter qu’elle fasse d’autres victimes. Affaire à suivre !
C’est une bonne idée pour supprimer tous les buveurs d’alcool et fumeurs de drogue, ça fait un bon débarras de ses clochards.